Accueil Professionnels Vos services Des outils de communication pour valoriser votre engagement

Des outils de communication pour valoriser votre engagement

Bio Cohérence met à disposition de ses adhérents des outils de promotion pour afficher votre engagement, valoriser vos pratiques et expliquer votre démarche. La visibilité de la marque se construit quotidiennement grâce aux actions de communication que chacun met en œuvre.

Pour qui ?

Le matériel de communication proposé par Bio Cohérence est mis à disposition des producteurs, transformateurs et distributeurs adhérents. Les consommateurs qui le souhaitent peuvent également diffuser de l’information sur la marque. Il est important que chacun participe au renforcement de la notoriété de la marque Bio Cohérence !

Des outils de communication mis à disposition des adhérents

L'association met à disposition de ses adhérents des documents de communication : plaquette de présentation, stickers produits, affiches, etc. Vous êtes intéressés ? N'hésitez pas à nous contacter.

Des modèles de panneaux de ferme, des banderoles et autres outils de communication existent. Ils ont été conçus pour accompagner les adhérents dans leur communication sur leur engagement dans Bio Cohérence.

L'association est actuellement en train de créer des partenariats avec des fournisseurs pour mettre ces outils à disposition de ses adhérents à des tarifs préférentiels.

 

 

Et pour concevoir ses propres outils : un guide d'étiquetage

Vous souhaitez personnaliser vos propres outils? Afficher le logo sur les produits, dans votre magasin, sur le site internet de l’entreprise, etc. : c'est tout à fait possible en respectant un certain nombre de règles. Il est par exemple interdit d’en modifier la couleur. Il y a également une taille minimum à respecter. Un guide d'étiquetage est là pour vous informer sur ces règles.


Vous souhaitez en savoir plus sur les outils de communication ?

Contactez-nous !

 

Téléchargements

 

Questions fréquentes

  • Combien coûte le contrôle Bio Cohérence ?
  • La marque Bio Cohérence permet-elle d’identifier des produits français ?
  • Comment les exigences de Bio Cohérence sont-elles contrôlées ?